dimanche, avril 24, 2005

La cuisine en ligne

Depuis cette nouvelle idée de lancer un blog avec des recettes de tout le monde etc, je me suis penchée sur le marché des blogs culinaires. Il en existe de toutes sortes, familiaux, perso, originaux, avec ou sans photos etc. J'en suis parvenue à la conclusion, qu'avec des photos c'est beaucoup mieux, même si vous faites toute confiance aux personnes qui postent ou posteront sur ce site.

Bref, je dois encore réfléchir un petit peu. Le problème n'est pas de ne pas avoir de recettes, mais bien de les valoriser et de les rendre appétissantes voire irrésistibles pour le lecteur. Le sujet n'est donc pas encore tout à fait mûr, mais j'y travaille !

En attendant de pouvoir donner forme à toutça, je poursuis les expériences et ce soir en sera riche.
Au menu : gigot d'agneau au miel et romarin, servi avec une purée à la moëlle. Des nouvelles bientôt !